-Pages 2020 - Invitations Pages

Famille – Page en Hey Baby des « Ateliers de Karine »

Hello Hello !! Me voici de retour après un pause pour changement d’hébergeur, d’infrastructure de blog … toussa toussa… des changements pas forcément visibles ou importants pour moi mais qui me prennent du temps car je suis une incorrigible insatisfaite ! Comme je fais les choses moi même et que je ne suis vraiment pas une graphiste/web master pro j’apprends, je tâtonne, je galère … et je recommence … Bref, je suis très loin de ce que j’aimerais mais bon, cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas alimenter cet endroit.

Je ne sais pas par ou commencer car j’ai fait de nombreuses choses et en plus j’ai perdu une bonne partie de mes photos (de famille et de mes réas) après une chute de disque dur .. grrr … bref, je vais donc faire ça de manière aléatoire, comme ça me vient, et pour commencer, je vais vous présenter tout un panel de réalisations faites avec « Hey Baby » la dernière collection des « Ateliers de Karine« . En effet, j’ai eue la grande joie d’être invitée créative de la marque pour cette collection et de pouvoir la scrapper en exclu et de vous partager plein de réas.

Je commence par ma première réa, à savoir une page sur ma petite famille : en effet, la collection « Hey Baby » porte bien son nom et est parfaite pour scrapper les nouveaux nés, mais est aussi très axée famille, un vrai bonheur à scrapper, la preuve :

Ici j’ai voulu utiliser tout le panel de produits qu’offre la collection : sur cette page vous retrouvez donc un papier de la collection, un peu de calque, des dies, des tampons bois et clears et une broderie grâce au pochoir ! Que du bonheur.

Papiers : Carstock blanc – Papier « Hey Baby »
Décos : Étiquettes, découpes (sequins, rosace, pola, feuilles) « Hey Baby », ficelle, Tampon bois « Hey baby »
Techniques : Taches néocolors sur le fond, découpe, tamponnage (Swirlcard), Broderie avec pochoir « Hey baby »

A bientôt pour de nouvelles réalisation en Hey Baby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *