-Pages 2020 - Pages

Page « LOVE » – Hey baby Ma bichette

Me revoici pour ma seconde réalisation avec la collection Hay Baby des « Ateliers de Karine« . Pour cette page j’avais envie de mettre à l’honneur ma grande Bichette, et d’un point de vue scrap d’utiliser le pochoir broderie de la collection d’une façon différente :

J’ai donc utilisé le pochoir pour marquer au feutre les points des mots Love You, je les ai ensuite reliés au feutre et j’ai utilisé cette trame pour écrire les mots avec une encre qui donne du relief (j’ai utilisé une veille encre « Irresitibe d’Imagine Craft » que je n’avais pas utilisée depuis longtemps en la repassant plusieurs fois. Cette encre prend du volume et de la brillance au séchage, j’adore le rendu, un peu comme si j’avais un mot epoxy assez fin et « à la demande », trop cool ! )

Spéciale dédicace à ma copine Sylvie de la DT Grimini qui subit mon influence toquée du tri et clean niveau scrap, car ça va dans les sens cette histoire d’influence puisque sur ma page vous trouvez : des fleurs et de la dentelle, truc de ouf non ?

Il faut dire que :
1/. Déjà le fait que justement chacune aie son propre style et que de rencontrer des scrappeuses aux style opposé au votre (c’est le cas de Syl qui fait du shabby / vintage ou steampunk) et qui donc vous font découvrir ou aimé de nouvelles choses c’est ce que j’adore dans le scrap.
2. Ce tampon fleur de la collection « Hey Baby » est une merveille et permet de rajouter du romantisme et de la féminité sans être gnangan … grâce à Binka maintenant j’aime ce genre de tampons fleurs … oui oui, c’est dit !

Papiers : Cardstock blanc, Papier « Hey baby »
Décos : Dentelle, Éiquettes et stickers « Hey baby », Sequins (dies), fil et découpes dans un papier de la collection
Techniques : Titre tracé à l’aide du pochoir broderie et l’encre Irrésistible, taches néocolors, tampons et découpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *