Une petite présentation s’impose non ??

Je suis Sabine, alias Siléo sur le net (contraction phonétique du début des prénoms de mes enfants).

J’ai 45 ans (enfin un peu plus, chuut), et je vis en Vendée entourée d’un zépoux et de 3 ados de 1 à 21 ans et de 2 toutounes, petit monde que vous retrouverez sur bon nombre de mes créations.

J’ai toujours joué à décorer mes photos, à y mettre du texte, à les mettre en scène, et j’ai toujours été touche à tout en matière de créations, mais ce n’est qu’en 2003, à l’occasion de la création d’un album pour la nounou des enfants, que j’ai vraiment découvert le scrapbooking.

Après quelques années à scrapper de manière épisodique et en testant un peu tout les styles, j’ai fini par en devenir totalement accroc et à me trouver dans un style mêlant vide pour que la page respire et petite patouille !

Le scrap fait à présent partie intégrante de ma vie puisqu’en 2009, j’ai eue le bonheur de pouvoir créer, avec des « Z’amies » un blog de challenges de de fiches techniques, puis un forum du même nom, et enfin créer une association dans ma petite commune vendéenne, ou je peux partager ma passion. Depuis quelques années j’ai la chance de proposer également des ateliers en crop, boutiques, associations ou même à domicile (vous retrouverez toutes les adresses en cliquant sur l’onglet « atelier ») et de pouvoir collaborer régulierement avec des boutiques, marques ou magazines.

Véritable scrap-addict, je contamine toutes les cibles possibles autour de moi, afin de partager cette passion pour le scrap. Un seul mot d’ordre : PARTAGER et surtout NE PAS SE PRENDRE AU SÉRIEUX ! Le scrap me permet de créer, de m’évader, de poser aussi certaines émotions, mais aussi de me défouler, et de passer des moments géniaux avec mes copines ! Car oui, en bonne web-addict, le scrap m’a aussi amené un cercle de copines absolument géniales avec qui je peux partager cette passion, et bien plus et entretenir mon coté pipelette/passionnée/déjantée !! 

Bien évidement mes envies créatives ne s’arrêtent pas là et je m’essaie volontiers au tricot, à la déco, à la couture, … bref, tout ce qu’on appelle le DIY (Do It Yourself) me passionne.

Bienvenue dans mon petit univers ou j’espère vous faire partager mes créations, mes coups de cœurs, mes délires ! 

Merci de votre visite !